ING Marathon 2019 : KBL Luxembourg solidaire d’Iles de Paix

Cette année, la section Jogging de la banque privée KBL Luxembourg s'associe à Iles de Paix pour le ING Night Marathon! Leur défi solidaire ? Récolter des fonds pour les projets d’Iles de Paix au Bénin, au Burkina Faso, au Pérou, en Tanzanie et en Ouganda !

Sandra Boclinville, Sylvie Zanatta, Stéphane Van Geyt, et Stéphane Ries de la banque privée KBL Luxembourg ont en effet décidé de relever ce défi sportif et solidaire en soutenant notre association via le lancement d’une collecte de fonds (http://www.alvarum.com/ilesdepaixlu…/ing-night-marathon-2019). Nous les remercions chaleureusement ainsi que la banque KBL Luxembourg qui s’associe à cette initiative dans le cadre de son projet  » The Human Face of KBL ». Pour plus d’informations sur l’événement et pour suivre l’évolution du projet, rendez-vous sur notre page Facebook (www.facebook.com/Ilesdepaixluxembourg).

Pour les soutenir dans cette belle initiative ou tout simplement pour lancer une collecte de fonds rendez-vous sur Alvarum (http://www.alvarum.com/ilesdepaixlu…/ing-night-marathon-2019)! 

Nous comptons sur vous!


De gauche à droite : Stéphane Van Geyt, Sylvie Zanatta,
Sandra Boclinville, Florence Lagarvere (IDP) et Stéphane Ries
Une partie de la section jogging de KBL au départ du Marathon