Participation au PWC Staff Day 2018 !

Le 14 septembre dernier le cabinet d’audit PWC organisait son Staff Day annuel avec pour thème « Le Village des Associations ». À cette occasion, près de 70 avaient été conviées à venir passer la journée dans les locaux de l’entreprise pour y rencontrer leurs employés. C’est finalement avec 47 autres ONGs qu’Iles de Paix Luxembourg a participé à cette magnifique journée orientée autour de la solidarité.

Installés sous un chapiteau avec les autres associations, nous avons eu le plaisir de recevoir sur notre stand de nombreux collaborateurs, prêts à découvrir Iles de Paix et à échanger autour de l’agriculture familiale durable et de l’alimentation responsable. Nous avons eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes intéressées par notre approche et concernées par nos problématiques. Avec à leur disposition une sorte de monnaie virtuelle, les collaborateurs ont pu également tout au long de l’après-midi voter pour les projets qui leur tenaient à cœur. Votes qui ont ensuite été transformés en véritable don de la part de PWC Luxembourg.

C’est grâce à cette belle et généreuse initiative que l’association vient de récolter la somme de 744,24€ ! Iles de Paix Luxembourg remercie chaleureusement PWC ainsi que tous les employés venus nous rencontrer et nous offrir leur vote !