Que deviennent vos dons ?

Votre soutien nous permet d’apporter une aide durable auprès de milliers de familles. Iles de Paix met un point d’honneur à affecter un maximum de ressources au bénéfice direct des actions sur le terrain.

En 2015, la générosité de centaines de donateurs fidèles au Luxembourg n’a pas faibli. Votre soutien nous a permis de collecter un total de 33 644,34 euros afin de soutenir les différents projets d’Iles de Paix en Amérique latine et en Afrique. Nous avons pu aussi compter sur l’aide généreuse de partenaires comme la Ville de Luxembourg et le Ministère de la Coopération luxembourgeoise.

La Ville de Luxembourg a soutenu à hauteur de 6 909 euros le projet de développement et de professionnalisation du maraîchage dans les communes de Cobly, Matéri et Boukoumbé au Bénin. Et le Ministère de la Coopération luxembourgeoise a cofinancé le projet de développement agricole, économique et social dans trois districts de la région de Huánuco au Pérou en triplant l’apport de 34 308 euros de fonds propres collectés grâce à vos dons. Pour les années à venir, nous savons que nous pouvons encore compter sur votre aide si précieuse.

Merci de votre générosité !

Pour plus d’informations, contactez le service donateurs