Que deviennent vos dons ?

Votre soutien nous permet d’apporter une aide durable auprès de milliers de familles. Iles de Paix met un point d’honneur à affecter un maximum de ressources au bénéfice direct des actions sur le terrain.

En 2018, la générosité de centaines de donateurs fidèles au Luxembourg n’a pas faibli. Votre soutien ainsi que celui de nos fondations, entreprises et écoles partenaires nous a permis de collecter un total de 72 791,73 euros afin de soutenir les différents projets d’Iles de Paix en Amérique latine et en Afrique. Au nom de toutes nos familles bénéficiaires, un très grand merci !  Nous avons pu aussi compter sur l’aide généreuse du Ministère de la Coopération luxembourgeoise.

En effet, le Ministère de la Coopération luxembourgeoise a cofinancé deux programmes en 2018, le premier destiné à l’amélioration de la gestion des récoltes au Burkina Faso, à hauteur de 80% et le second visant l’amélioration du cadre de vie et le développement de l’agriculture familiale durable au Pérou, à hauteur de 60%.

Pour les années à venir, nous savons que nous pouvons encore compter sur votre aide si précieuse.

Merci de votre générosité !

Pour plus d’informations, contactez le service donateurs