Stand Connecting Lives 2020

Découvrez quelques photos du stand Connecting Lives animé par Yves d'Iles de Paix et Anne du CITIM lors du Festival On Stéitsch du19 septembre dernier autour du thème : Interconnexion et interdépendance internationale & promotion d’un monde durable.

Lors de cette dernière édition de Connecting Lives, Anne et Yves ont pu proposer différentes activités sur le thème de l’interdépendance internationale et de la promotion d’un monde durable.

Les nombreux visiteurs ont pu prendre part à des discussion sur leur empreinte écologique au travers d’une carte mondiale au modèle Gall-Peters mais également découvrir les différentes activités du Consortium Connecting Lives et participer à un sondage sur les évènement qu’ils souhaiteraient voir être organisés dans ce cadre. Enfin, ils ont eu la chance de recevoir gratuitement des sachets de semences.

Anne et Yves ont également profité de l’occasion pour intervenir dans l’emission Graffiti de Radio Ara afin de promouvoir le consortium et les divers stands y liés (Zesumme fir d’Agenda 2030, Fantastic Food, SOSVEM et Ecpat pour le stand sur les droits de l’enfant.)

Découvrez quelques photos de l’événement :